L'Affichage Dynamique en GMS

 

En grande distribution, 50% des décisions d'achats sont prises sur place, donc susceptibles d'être influencées. Avec l'affichage dynamique vous pouvez inciter vos clients à remettre en question la "liste de commissions", donner une légitimité aux achats dits "d'impulsion". En rayon :

- indiquez les promotions
- délivrez des informations sur les qualités des produits
- donnez des idées de menu
- précisez l'origine des produits transformés sur place
- décrivez, éventuellement dans les langues des touristes, les spécialités locales en vente chez vous.

En caisse, afin de limiter l'impression d'attente :

- mentionnez les modalités de paiement
- présentez les articles sur commande non présentés en magasin
- montrez des photos et videos des environs
- annoncez les évènements de la
vie locale, en particulier ceux que vous parrainez.

Rappelez les produits et services disponibles dans les espaces extérieurs : restauration, culture, technologie, voyages, auto, jardin, expos temporaires, ...

Annoncez les nouveautés, sorties prochaines, dédicaces, ...

Aux moments des repas, indiquez les plats du jour de la cafétéria.

Donnez des informations sur le magasin et l'enseigne :

- Carte de fidélité
- Engagements
- Services (livraison, photo, billeterie, location de véhicules, ...)
- Horaires, les ouvertures / fermetures exceptionnelles.