La Communication Dynamique

 

Selon votre situation, elle poursuit plusieurs objectifs :

intéresser :    
    captez l'attention de votre public.
        
divertir :    
    distrayez vos visiteurs pendant les moments d'attente.
     
animer :
construisez votre ambiance, affirmez votre politique de communication.
 
informer :
sur le fonctionnement de votre établissement, vos produis, vos services.
 
promouvoir :
mettez en valeur un produit, un service.
 
susciter :
présentez à vos clients les produits qu'ils connaissent mal.
 
proposer :
des produits ou des prestations complémentaires.
 
annoncer :
les évènements qui concernent votre établissement (sorties prévues, sponsoring).
 
attirer :    
    faites revenir vos clients en présentant vos futurs produits, en annonçant vos évènements.

 

Voici, pour quelques secteurs d'activité, des suggestions d'informations à afficher pour les atteindre :

Entreprise Boulangerie - Patisserie  Restaurant
 Commune Centre de Vacances Foyer Logement
Grande Surface spécialisée Grande et Moyenne Surface  Milieu scolaire

Pour mettre en oeuvre la communication dynamique dans vos établissements, le système Pro Display propose de nombreuses solutions.