Selon votre situation, elle poursuit plusieurs objectifs :
intéresser : |
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captez l'attention de votre public. |
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divertir : |
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distrayez vos visiteurs pendant les moments d'attente. |
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animer : |
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construisez votre ambiance, affirmez votre politique de communication. |
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informer : |
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sur le fonctionnement de votre établissement, vos produis, vos services. |
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promouvoir : |
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mettez en valeur un produit, un service. |
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susciter : |
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présentez à vos clients les produits qu'ils connaissent mal. |
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proposer : |
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des produits ou des prestations complémentaires. |
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annoncer : |
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les évènements qui concernent votre établissement (sorties prévues, sponsoring). |
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attirer : |
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faites revenir vos clients en présentant vos futurs produits, en annonçant vos évènements. |
Voici, pour quelques secteurs d'activité, des suggestions d'informations à afficher pour les atteindre :
Pour mettre en oeuvre la communication dynamique dans vos établissements, le système Pro Display propose de nombreuses solutions.
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